« Le corps de la Terre est parcouru par de nombreux circuits énergétiques entrelacés à des niveaux vibratoires échelonnés. Les circuits du corps humain sont tout à fait analogues et de même que pour la Terre, seuls certains d'entre eux sont actifs. Ce sont ceux qui régissent les activités courantes de l'être humain, associés aux 7 chakras majeurs. D'autres chakras et d'autres circuits d'ordre supérieur sont latents, endormis. Ils sont destinés à développer chez l'être humain les sphères supérieures de son existence.Or voici qu'actuellement, ils se réveillent et retrouvent une activité progressive chez chacun d'entre nous. Le 8e chakra, au-dessus de la tête, est l'un des premiers à s'éveiller. Le système axiatonal également.

 

Les lignes axiatonales se trouvent dans le 5e niveau de densité (ou dimension) tandis que les méridiens d'acuponcture fonctionnent dans le 4e niveau. Elles sont distinctes des méridiens d'acuponcture et situées au-dessus. L'existence de ces systèmes circulatoires de l'énergie a été révélée par Jim Hurtak dans son livre Les Clés d'Enoch, en 1973.

 

 

"Le cinquième plan dimensionnel subtil est composé d'un système de méridiens axiatonaux, un système circulatoire axiatonal, et des points de rotation (chakras) par lesquels ces systèmes et structures sont connectés. Les lignes axiatonales sont l'équivalent des méridiens d'acuponcture qui peuvent se connecter avec l'Âme, le Moi Supérieur et les autres dimensions." (Tashira Tachi-ren, What is Lightbody 2005).

Alain Boudet 

 

Cette reconnexion ne se reçoit qu'une seule fois dans sa vie et nous accompagne tout au long de celle ci.

Contrairement aux soins, je suis un protocole bien précis sur ces méridiens, lignes d'Energie et points d'activations, mais cette reconnexion peut tout de même se recevoir à distance.

 

     << les seules limites que l'on a  sont celles que l'on s'impose >>

 

Une fois reconnecté tout s’amplifie, votre pouvoir de création et d'attraction, accélération de votre chemin de vie, votre créativité et dons personnels font surface,  mais je parle bien d'accélération, vous ne pourrez pas brûler les étapes, toutes les expériences que vous devez vivre se présenteront, plus rapidement mais se présenterons tout de même et vous aurez le même travail à faire dessus. C'est juste que tout s'accélère, vous permettant d'évoluer plus rapidement.

En parlant d'accélération de chemin de vie je prend en compte que nous n'avons pas tous les même visions du monde dans lequel nous évoluions, chacun sa vérité, pour certains rien n'est écrit, tout n'est que création à chaque instant, pour d'autres nous avons de multiples chemin déjà tracé qui ne dépendent que de nos choix, pour certains la vie continue, pour d'autres tout s'arrête, quelque soit vos croyances cette reconnexion s'adaptent à votre personne et vous fera évoluer comme vous en aurez besoin. Gardez à l'esprit que la seule chose qui peut vous empêchez d'avancer c'est vous même.  

Vous devez faire ce choix en conscience, ne prenez pas la décision  de vous faire reconnecter pour gagner au loto ou pour reconquérir votre partenaire après une séparation.( sourire car déjà eu des demandes), même si tout est possible et que nous ne sommes pas limité, n'attendez rien  de cette reconnexion, vous pourriez être déçu, elle peut vous faire découvrir des choses extraordinaires et vivre des expériences que vous n'auriez jamais imaginé, ce n'est pas le but ou la destination le plus important puisque nous y allons tous mais le chemin emprunter, alors n'ayez pas peur de l'inconnu, c'est bien souvent là où se passe la magie.

Vous pouvez avoir des objectif dans votre vie mais ne vous attardez pas dessus et apprenez à vivre le moment présent, c'est ici et maintenant que se déroule l'avenir.

Recevoir cette reconnexion n'est pas anodin, je veux dire ce n'est pas un simple soin énergétique, une fois reconnecté nous recevons beaucoup d'énergie, parfois trop pour la personne qui n'est pas "prête", c'est pour cela que je m'autorise à refuser celle ci si elle n'est pas demandé dans une démarche consciente d'évolution et de développement personnel, merci de votre compréhension. 

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.