« Le corps de la Terre est parcouru par de nombreux circuits énergétiques entrelacés à des niveaux vibratoires échelonnés. Les circuits du corps humain sont tout à fait analogues et de même que pour la Terre, seuls certains d'entre eux sont actifs. Ce sont ceux qui régissent les activités courantes de l'être humain, associés aux 7 chakras majeurs. D'autres chakras et d'autres circuits d'ordre supérieur sont latents, endormis. Ils sont destinés à développer chez l'être humain les sphères supérieures de son existence.Or voici qu'actuellement, ils se réveillent et retrouvent une activité progressive chez chacun d'entre nous. Le 8e chakra, au-dessus de la tête, est l'un des premiers à s'éveiller. Le système axiatonal également.

 Les lignes axiatonales se trouvent dans le 5e niveau de densité (ou dimension) tandis que les méridiens d’acupuncture fonctionnent dans le 4e niveau. Elles sont distinctes des méridiens d’acupuncture et situées au-dessus. L'existence de ces systèmes circulatoires de l'énergie a été révélée par Jim Hurtak dans son livre Les Clés d'Enoch, en 1973.

"Le cinquième plan dimensionnel subtil est composé d'un système de méridiens axiatonaux, un système circulatoire axiatonal, et des points de rotation (chakras) par lesquels ces systèmes et structures sont connectés. Les lignes axiatonales sont l'équivalent des méridiens d’acupuncture qui peuvent se connecter avec l'Âme, le Moi Supérieur et les autres dimensions." (Tashira Tachi-ren, What is Lightbody 2005).

Alain Boudet 

 

 

Bon ... mais concrètement ça sert à quoi d'être ré-aligné / Re-connecter ? 

 

C'est une reconnexion à cette grille Axiatonal qui entoure la planète, une reconnexion à son chemin de vie, à son être et aux autres dimensions.

Différentes histoires circulent sur le "pourquoi du comment" on aurait perdu cette connexion à une certaine époque ... j'ai fait beaucoup de recherches la-dessus, j'ai découvert encore une fois que chacun avait sa vérité sur ce sujet et j'ai donc arrêté de chercher pour laisser plutôt la place à toute cette magie qui pouvait en découler.

Par ces connexions nous recevons beaucoup d'énergies / informations qui vont nous guider, c'est comme un accompagnement  pour retrouver ce dont on a choisi dans cette incarnation.

Si on est déjà sur le " bon " chemin ça s'accélèrent ... je prend l'exemple de personnes qui sont dans l'énergie, beaucoup voient leurs capacités s'ouvrir d'avantages, plus de ressentis, développent d'autres facultés, se sentent poussées pour ouvrir leur espace de soin, ect ect ... 

Une personne qui à l'inverse n'exerce pas un métier qui lui correspond va voir de nouveaux horizons se profiler, des portes vont se fermer d'un côté, tandis que de nouvelles vont se présenter de l'autre...

Des personnes se sentent bloquées, ne sachant pas où aller, quoi faire et peuvent voir leurs blocages disparaître, surfant sur des vagues de synchronicités et trouver des réponses, rencontrer les "bonnes" personnes au bon moment, qui vont les driver dans les moments difficiles... 

Au cours de ces dernières années j'ai pu observer beaucoup de choses, reconversion professionnelle, changement de situation géographique, séparation, activation des "dons" personnels, la créativité (re)fait surface, de merveilleuses guérisons ect ect ... ce ne sont que des exemples de tout ce qui peut arriver, comme un soin, il n'y a pas de limites mais on ne peut pas savoir avant, c'est unique et propre à chacun, on reçoit ce qui doit ETRE.

 

A l'inverse j'ai vu aussi des personnes se sentir bloquées ensuite, parfois même plus qu'avant, c'est pour cela que j’insiste de faire le choix de se reconnecter en conscience, c'est à dire être prêt à ouvrir ses portes qui se présentent, bien souvent elles nous demandent de s'aventurer vers l'inconnu, de prendre des risques, de faire parfois des choix difficiles, de sortir de sa zone de confort et c'est là que la magie (l'Âme Agit) opère !! c'est là que tout s'accélère ensuite ... De toutes les personnes que j'ai pu suivre, la plupart des blocages sont vite identifiés ... un choix difficile à prendre se présente et on attend quelque chose d'autre, quelque chose de plus "sûr" ... 

Quand je vois que cette reconnexion est souvent présentée comme la pilule magique qui va régler tous nos soucis ... argent, succès, bonheur ... non c'est une accélération, vous ne pourrez pas brûler les étapes, toutes les expériences que vous devez vivre se présenteront, plus rapidement mais se présenterons tout de même et vous aurez le même travail à faire dessus.

C'est donc un choix en conscience, il vous appartient, il doit raisonner en vous et non parce qu'on vous a dit de le faire, il demande aussi parfois d'être patient, de laisser l'Univers mettre des choses en places, de ne pas avoir d'attente précise, ce que l'on veut n'est pas forcément ce dont on a besoin, ce qui doit être.                                "Attente = Déception" 

 

On reçoit cette reconnexion qu'une seule fois dans sa vie,  c'est un cadeau que vous vous offrez, elle peut se recevoir à distance.

Si vous avec besoin d'informations supplémentaires n'hésitez  pas à me contacter.