Vous trouverez ici toutes les questions qui reviennent fréquemment, si la votre n'y est pas, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de la partager. 

-Quelle différence y a t'il entre votre technique et celle du Reiki ?

Il n'y a pas vraiment de différence dans le sens où le Reiki n'est pas qu'une technique mais une énergie de guérison parmi d'autres, pendant mes soins j'utilise l'énergie de la reconnexion, l'énergie cristalline mais aussi d'autres méthodes que j'ai découvert sur mon chemin dans l'énergie.

 

-Combien de séance doit on recevoir pour aller mieux ?

Je ne suis pas en mesure de dire combien vous devrez en recevoir, c'est vous même qui prenez la décision de revenir ou pas suivant les résultats obtenus, je vais jusqu'à 3 séances espacées minimum d'une dizaine de jours car pendant ce Labs de temps il peut se passer beaucoup de choses, par contre si aucune amélioration n'est observée, alors je recommande une autre technique, ou autre thérapie, mais parfois une seule séance peut suffire.

Après on est pas limité, dans le sens où on peut faire autant de séances que l'on veut, j'ai des personnes qui viennent tous les mois chercher un moment de bien être. 

 

- A partir de quelle âge peut on recevoir une séance ?

Il n'y a pas d'âge, je pratique sur des nouveaux né comme sur des personnes âgées, même ayant un pacemaker et aussi des femmes enceintes, il n'y a aucun risque quelque soit l'âge,  la "pire" des choses qui puisse arriver, c'est qu'il ne se passe rien. 

 

-Comment pouvez vous faire une séance à distance ? 

C'est vrai que cela paraît  insensé mais je vais répondre par un exemple d'expérience qui arrive à beaucoup de monde. Toutes nos pensées, actes, paroles sont vivantes, elles créent de l'énergie, une vibration/ fréquence, lorsque vous pensez à quelqu'un, un ami, membre de la famille ect, vous lui envoyé de l'énergie, cette personne se met inconsciemment à penser à vous, il y a ainsi un échange vibratoire qui fait qu'on va se croiser par "hasard" dans la rue, ou bien il y a toujours une des 2 personnes qui va prendre le téléphone pour appeler l'autre ... 

" Quelle hasard je pensais justement à toi et tu m'appelle " ... non pas de hasard, je dirai plutôt transmission de pensée en quelque sorte ... 

Pour les soins à distance c'est pareil, je me connecte à la personne et demande aux énergies d’œuvrer sur elle tout simplement.  

 

-Avez vous besoin d'une photo pour les séances à distance ?

Non, pas besoin non plus d'avoir déjà parlé à la personne ou de l'avoir déjà vu, en général le prénom me suffit mais mieux encore, si vous me demander de faire une séance à votre conjoint ( avec son autorisation bien sur) alors je demande aux énergies d’œuvrer sur lui tout simplement sans connaître son nom...

Il ne faut pas sous estimer la puissance et l'intelligence des énergies de guérison que je considère comme des Êtres, avec une conscience, qui sont en nous et autour de nous.

 

-Est ce qu'il faut y croire, être réceptif pour que ça marche ? 

Pas besoin, à partir du moment où une personne accepte de recevoir le soin alors tout est possible, j'observe que pour sa première séance, une personne septique à parfois plus de ressenti qu'une personne convaincu, elle est moins dans l'attente de quelque chose de particulier puisqu'elle ne sait pas à quoi s'attendre justement, avec autant de guérison et ce quelque soit notre religion, croyance ou culture. 

 

-Pourquoi ces réactions du corps pendant une séance ? (voir vidéos sur ma page FBook)

Tous ces mouvements involontaires du corps sont ce que j'appelle des registres physiques, c'est une réaction par rapport à l'Energie qu'il reçoit, ils varient d'une personne à une autre et peuvent être parfois impressionnant mais en aucun cas négatif,  je rajouterai que chaque séance est unique et propre à chacun donc ne pas chercher à comparer son expérience avec celle d'une autre personne.

 

-Peut on avoir des effets secondaire ou bien aller travailler après une séance ?

Cela dépend des personnes, certaines s'endorment dans le canapé en rentrant tandis que d'autres se sentent très énergique, je conseillerai de pouvoir avoir un peu de temps après un soin, l'énergie peut se faire ressentir pendant plusieurs jours mais pas d'effet secondaire en soit, tout ce qu'il se passe après un soin est très juste, donc même si ça "bouscule" un peu pour certaines personnes, c'est toujours très positif au final. 

 

 

 

-Est ce qu'il y a une différence entre le réalignement Axiatonal et la Reconnexion Personnelle du Dr Eric Pearl ? si non pourquoi cette différence de tarifs ?

Aucune  différence, j'ai suivi le séminaire de la Reconnexion, la Reconnexion perso est à la base le réalignement Axiatonal, le Dr Pearl la repris et ajouté certaines choses pour en faire une forme avancée de celui ci, la raison pour laquelle je ne le stipule pas, c'est que je ne fais plus parti des praticiens de la Reconnexion car je ne suis plus en Harmonie avec l’éthique du Dr Pearl et surtout du tarif de cette Reconnexion, j'ai fait beaucoup de recherches,  d'expériences et de partages avec d'autres thérapeutes et il n'est en aucun cas besoin de faire payer 333€, ni besoin de venir 2 jours consécutifs, j'ai donc préféré rester LIBRE, écouter mon cœur et surtout rendre accessible ce merveilleux processus d'évolution et développement personnel à plus de personnes.  

 

- Si je reçois cette Reconnexion énergétique, est ce que je suis connecté à une énergie en particulier ?

En plus d'être reconnecté à cette grille Axiatonal qui entoure la planète, nous sommes reconnecté à l'énergie de la Reconnexion, c'est comme en initiation Reiki par exemple, pendant celle ci, l'initiateur va activer les différents symboles sur nous, correspondant à chaque degré nous permettant ainsi d'être connecté en permanence à l'énergie Reiki, la Reconnexion énergétique c'est pareil, nous sommes ensuite connecté à cette énergie et elle nous accompagne chaque jour, à chaque instant de notre vie. 

 

-Faut il faire une séance de soin avant de recevoir sa reconnexion/ réalignement ?

C'est toujours mieux d'avoir déjà reçu un soin énergétique avant pour préparer le corps et les différents plans, c'est pour cela que je pratique ce réalignement en deux temps, 30 min de soin et 30 min pour le réalignement.

 

-Quelle est la différence entre les soins énergétiques et le réalignement Axiatonal ?

Le soin se reçoit pour une guérison, sur tous les plans (physique/ mental/émotionnel et spirituel) pour un retour à l'équilibre, le réalignement dans une démarche consciente d'évolution et de développement personnel. Cela n'empêche pas de voir parfois sa vie chamboulé après un soin, et nous n'avons heureusement pas forcément besoin de recevoir ce réalignement non plus  pour retrouver son chemin de vie, nous sommes tous unique et chacun reçoit ce qu'il doit ETRE  ( pour plus de renseignement,  se référer à la rubrique correspondante ). 

 

-Faut il avoir quelques notions dans l'énergie pour suivre votre formation ?

Non aucune, c'est vraiment accessible à tout le monde, même pour la personne "débutante" qui n'a jamais pratiqué dans l'énergie auparavant. Au cours de cette journée de formation on comprend très vite que c'est enfantin d'être canal des énergies, ce qui est le plus difficile à accepter parfois c'est que cela soit aussi simple justement. On a déjà tout en nous, il suffit simplement de s'en rappeler et de s'en servir.

 

-Peut on ouvrir son cabinet suite à votre formation et si oui sous quel statut ?

Oui bien sur, j'encourage même à le faire,  à partir du moment où vous êtes en confiance pour le faire oui n'hésitez pas, mon statut est autoentrepreneur comme énergéticien, après cette médecine n'est pas reconnu alors vous pouvez utiliser celui que vous voulez, thérapeute énergétique, magnétiseur ect ect .. aucun diplôme n'est demandé.

 

-Comment peut on être formé en une seule journée ?

Tout simplement parce qu'on sait déjà faire, on a déjà tout en nous, on peut se considérer comme la Source de toutes ces énergies de guérison qui existent et attendent qu'une seule chose, qu'on les utilise !!!

je prend un exemple, une personne est allongé devant vous et accepte de recevoir un soin, vous imposez vos mains dans sa direction et appelez l'énergie, l'énergie passe et va œuvrer sur cette personne, vous n'avez rien d'autre à faire que de laisser faire justement... voilà vous savez faire un soin !! c'est pas plus compliqué.

Alors oui il y a toujours des choses à savoir, ce qu'il se passe pendant un soin, les différents registres et ressentis, les protections et nettoyage, ect ect .. on peut avoir autant de résultat avec sa première séance qu'après 10 ans de pratique, alors oui je garanti qu'en une journée vous vous souviendrez comment il faut faire, et derrière je propose un suivi gratuit afin de suivre votre évolution et répondre à toutes questions si besoin.